Ellada Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de jeux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 WoW nuit gravement à votre santé

Aller en bas 
+8
[LANCEROS]Orphen
[SPARTE]Solaris
Faroux
Aetius Jael
clementiel
[AGOGE]Praxis
doudou
Anudar
12 participants
AuteurMessage
Anudar
Orateur
Orateur
Anudar


Nombre de messages : 4057
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2005

WoW nuit gravement à votre santé Empty
MessageSujet: WoW nuit gravement à votre santé   WoW nuit gravement à votre santé EmptyDim 26 Fév - 20:22

Allez donc admirer l'état de manque d'un joueur de World of Warcraft... C'est risible et ça fait peur en même temps.

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=Enervman__links.wawasoft.org_.wmv

Découvert grâce au forum des OLCHO. Merci les OLCHO Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://grandebibliotheque.blogspot.com/
doudou
Stratège
Stratège
doudou


Nombre de messages : 822
Age : 96
Localisation : dans ma litière
Date d'inscription : 06/11/2005

WoW nuit gravement à votre santé Empty
MessageSujet: Re: WoW nuit gravement à votre santé   WoW nuit gravement à votre santé EmptyDim 26 Fév - 22:07

Et ben sa me ferais bien c**** d'etre dans le meme etat que lui. lol
A votre avis il est fair-play dans le jeu lui ? Twisted Evil

Franchement sur le site je prefere toutes les petites photos qu'il y a autour. Razz Razz

En cliquant sur les demoiselles on tombe sur un site de recherche de femme pres de Ars-sur-moselle, c'est pres de chez moi. lol Un OLCHO habiterais en Moselle ? lol


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AGOGE]Praxis
Koïnanthropos
Koïnanthropos
[AGOGE]Praxis


Nombre de messages : 74
Localisation : dans l'espace evidemment !
Date d'inscription : 18/02/2006

WoW nuit gravement à votre santé Empty
MessageSujet: Re: WoW nuit gravement à votre santé   WoW nuit gravement à votre santé EmptyDim 26 Fév - 22:10

A mon avis ? Si il est faire play? non. Il y avait des moments où il avait l'air content ! D'autres pas... :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
Anudar
Orateur
Orateur
Anudar


Nombre de messages : 4057
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2005

WoW nuit gravement à votre santé Empty
MessageSujet: Re: WoW nuit gravement à votre santé   WoW nuit gravement à votre santé EmptyDim 26 Fév - 22:18

Là, à mon avis, son problème c'est que le PC plantait à la connexion dans le jeu...
Le passage que j'adore : quand il hurle trois fois de suite "Ich brauche keine Hilfe !" = "J'ai pas besoin d'aide !" ... J'ai envie de lui répondre "t'es sûr ?" Mr. Green .
Quant à savoir s'il est fair play... Je pense que des types qui sont capables de piquer des colères pareilles IRL pour un jeu sont gravement atteints et que, de toute façon, ils sont au-delà de toute notion de fair-play. C'est bien ce qui fait peur dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandebibliotheque.blogspot.com/
clementiel
Basileus
Basileus
clementiel


Nombre de messages : 1374
Age : 33
Localisation : Romilly
Date d'inscription : 03/11/2005

WoW nuit gravement à votre santé Empty
MessageSujet: Re: WoW nuit gravement à votre santé   WoW nuit gravement à votre santé EmptyLun 27 Fév - 6:27

Et oui, voilà ce qui se passe, il doit y avoir des joueurs dans Ogame qui sont pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius Jael
Basileus
Basileus
Aetius Jael


Nombre de messages : 1270
Age : 30
Localisation : En Croisade
Date d'inscription : 12/12/2005

WoW nuit gravement à votre santé Empty
MessageSujet: Re: WoW nuit gravement à votre santé   WoW nuit gravement à votre santé EmptyLun 27 Fév - 9:33

ca me rapelle,une fois j'ai pété mon bureau parce que un truc tout neuf marchait pas..mais faut pas c roire que je suis comme lui,j'ai juste mis mes pieds sur la plaque destinée au clavier,et boum^^
Mais bon,le mec il est un peu psycopathe,a fore d'hurler,je cite:"bande de tapettes!" où "fils de p..e!"
Revenir en haut Aller en bas
Faroux
Naib
Naib
Faroux


Nombre de messages : 2054
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/07/2005

WoW nuit gravement à votre santé Empty
MessageSujet: Re: WoW nuit gravement à votre santé   WoW nuit gravement à votre santé EmptyLun 27 Fév - 15:05

là il est malade au sens premier du terme. Moi quand mon pc ne veut pas fonctionner, c'est dans l'ordre, reset, format c:, et s'il continue de faire des siennes, au pire j'habite au troisième étage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SPARTE]Solaris
Hoplite
Hoplite
[SPARTE]Solaris


Nombre de messages : 306
Localisation : Lève les Yeux
Date d'inscription : 08/12/2005

WoW nuit gravement à votre santé Empty
MessageSujet: Re: WoW nuit gravement à votre santé   WoW nuit gravement à votre santé EmptyLun 27 Fév - 16:41

Attendez il fait exprès là ?

C'est pas possible de se mettre dans un état pareil pour un jeu m'enfin, il a fumé juste avant mdr Laughing

Non mais sérieux j'y crois pas, en plus c'est filmé et tout faut pas déconner le mec il fait exprès.

Comment il démolis son clavier lol Laughing

Ou alors c'est une crise d'épilepsie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberghosts.org
Anudar
Orateur
Orateur
Anudar


Nombre de messages : 4057
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2005

WoW nuit gravement à votre santé Empty
MessageSujet: Re: WoW nuit gravement à votre santé   WoW nuit gravement à votre santé EmptyLun 27 Fév - 16:53

Non, c'est pas une crise d'épilepsie, c'est une vraie crise de nerfs. Ce gamin perd les pédales. J'ai déjà vu ce genre de chose et je peux vous dire qu'il ne simule pas.
Et c'est vrai que le clavier passe un sale quart d'heure, il y a des touches qui s'arrachent carrément... Vous avez vu la violence des coups ? Si jamais vous voyez quelqu'un qui part comme ça, le seul truc à faire c'est la douche froide, tant que la violence est dirigée contre des choses c'est un moindre mal, mais ils peuvent aussi se blesser gravement sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandebibliotheque.blogspot.com/
[SPARTE]Solaris
Hoplite
Hoplite
[SPARTE]Solaris


Nombre de messages : 306
Localisation : Lève les Yeux
Date d'inscription : 08/12/2005

WoW nuit gravement à votre santé Empty
MessageSujet: Re: WoW nuit gravement à votre santé   WoW nuit gravement à votre santé EmptyLun 27 Fév - 17:11

Non franchement pour ma part j'y crois pas ...

Bon personnellement il m'arrive de donner un coup sur ma table ( assez fort Laughing ) après avoir raté un saut sur prince of persia et obligé de tout refaire Laughing

Enfin sur les jeux en général, je dis pas que je m'énerve mais bon parfois martiriser sa table ça calme Laughing

Mais de là à démolir son clavier, à se dégommer les cordes vocales comme il le fait, si c'est pas ne crise dépilepsie j'y croit pas, s'énerver comme ça pour un jeu franchement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberghosts.org
[LANCEROS]Orphen
Païdon
Païdon
[LANCEROS]Orphen


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 20/02/2006

WoW nuit gravement à votre santé Empty
MessageSujet: Re: WoW nuit gravement à votre santé   WoW nuit gravement à votre santé EmptyLun 27 Fév - 17:28

Je crois qu'on a deja tout vu, mon frangin a deja peter une télé en jouant a la PS2, il perdait et a taper son pied dedans, donc voir une video comme ca, c'est assez famillier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aetius Jael
Basileus
Basileus
Aetius Jael


Nombre de messages : 1270
Age : 30
Localisation : En Croisade
Date d'inscription : 12/12/2005

WoW nuit gravement à votre santé Empty
MessageSujet: Re: WoW nuit gravement à votre santé   WoW nuit gravement à votre santé EmptyLun 27 Fév - 17:46

Dans la famille ouf,je voudrais le frère d'Orphen.Bonne pioche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Essaim Vivant
Basileus
Basileus
Essaim Vivant


Nombre de messages : 1213
Age : 72
Date d'inscription : 16/11/2005

WoW nuit gravement à votre santé Empty
MessageSujet: Re: WoW nuit gravement à votre santé   WoW nuit gravement à votre santé EmptyLun 27 Fév - 18:48

c'est un truc de fou lol le gars il aurait du pete carrmeent l'ordi pour avoir mal au porte monnaie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[SPARTE]le poison rouge
Stratège
Stratège
[SPARTE]le poison rouge


Nombre de messages : 825
Localisation : dans son bocal
Date d'inscription : 23/10/2005

WoW nuit gravement à votre santé Empty
MessageSujet: Re: WoW nuit gravement à votre santé   WoW nuit gravement à votre santé EmptyMar 28 Fév - 7:13

suffit de voir les video des japonnais qui pete un cable et qui balance le pc dans les escaliers mouahhahhahh
Revenir en haut Aller en bas
Anudar
Orateur
Orateur
Anudar


Nombre de messages : 4057
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2005

WoW nuit gravement à votre santé Empty
MessageSujet: Re: WoW nuit gravement à votre santé   WoW nuit gravement à votre santé EmptyMar 28 Fév - 7:35

Ah celle-là je l'ai jamais vue, balance vite le lien où on peut la trouver Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://grandebibliotheque.blogspot.com/
[SPARTE]le poison rouge
Stratège
Stratège
[SPARTE]le poison rouge


Nombre de messages : 825
Localisation : dans son bocal
Date d'inscription : 23/10/2005

WoW nuit gravement à votre santé Empty
MessageSujet: Re: WoW nuit gravement à votre santé   WoW nuit gravement à votre santé EmptyMar 28 Fév - 8:13

oula sa fait un mom je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
[SPARTE]le poison rouge
Stratège
Stratège
[SPARTE]le poison rouge


Nombre de messages : 825
Localisation : dans son bocal
Date d'inscription : 23/10/2005

WoW nuit gravement à votre santé Empty
MessageSujet: Re: WoW nuit gravement à votre santé   WoW nuit gravement à votre santé EmptyMar 28 Fév - 8:16

Revenir en haut Aller en bas
[AGOGE]KenJutsu
Anellenos
Anellenos
[AGOGE]KenJutsu


Nombre de messages : 17
Localisation : Nomdidjudgotferdom
Date d'inscription : 26/01/2006

WoW nuit gravement à votre santé Empty
MessageSujet: Re: WoW nuit gravement à votre santé   WoW nuit gravement à votre santé EmptyMar 28 Fév - 8:50

Comme Solaris, je doute sérieusement de la véracité de cette vidéo. Je remarque surtout que c'est une mode qui revient justement maintenant, ce genre de vidéo..

Attention je ne dis pas qu'il n'existe pas des gens qui ne s'ennervent pas comme ça. (Pour être honnête Dead or Alive 4 m'a emmené pas loin.. Mais quand un jeu me gonfle, j'arrête dans la seconde, suis ni maso, ni stupide non plus) Et puis filmer, publier ... c'est un petit peu gros. Genre gros comme une maison. Et puis c'est pratique pour une vidéo comme ça pour décrédibiliser le jeu de son choix. Tiens tiens, WoW, une cible de choix Rolling Eyes La dernière que j'avais vu c'était sur Halo.
Revenir en haut Aller en bas
Anudar
Orateur
Orateur
Anudar


Nombre de messages : 4057
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2005

WoW nuit gravement à votre santé Empty
MessageSujet: Re: WoW nuit gravement à votre santé   WoW nuit gravement à votre santé EmptyMar 28 Fév - 8:55

En fait, on ne sait pas vraiment à quoi il joue Wink.
Ce que je sens bien, c'est la caméra qui est laissée à tourner par le père ou la mère pour voir à quoi le fiston occupe son temps pendant que les parents sont pas là (si c'est bien ça, ils ont dû être contents du résultat...). Comme je vous l'ai dit, j'ai eu l'occasion de voir ce que ça donne, une crise de nerfs par un gamin psychotique, et c'est exactement ça : des hurlements incontrôlables, une violence démesurée en gestes et en paroles. Bref soit ce gamin est un très bon acteur, soit il est vraiment en pleine crise.
@ Nurgle : le premier je le connaissais déjà Very Happy ... Le second est vraiment excellent, mais pour le coup, c'est un fake Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://grandebibliotheque.blogspot.com/
clementiel
Basileus
Basileus
clementiel


Nombre de messages : 1374
Age : 33
Localisation : Romilly
Date d'inscription : 03/11/2005

WoW nuit gravement à votre santé Empty
MessageSujet: Re: WoW nuit gravement à votre santé   WoW nuit gravement à votre santé EmptyMar 28 Fév - 15:31

Ah, Halo, moi, j'y ai passé des jours et des jours sur les deux opus, mais je n'en suis jamais arrivé à ce stade là.
Revenir en haut Aller en bas
[SPARTE]Solaris
Hoplite
Hoplite
[SPARTE]Solaris


Nombre de messages : 306
Localisation : Lève les Yeux
Date d'inscription : 08/12/2005

WoW nuit gravement à votre santé Empty
MessageSujet: Re: WoW nuit gravement à votre santé   WoW nuit gravement à votre santé EmptyMar 28 Fév - 18:21

Et tu t'est arrêté à quel stade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberghosts.org
clementiel
Basileus
Basileus
clementiel


Nombre de messages : 1374
Age : 33
Localisation : Romilly
Date d'inscription : 03/11/2005

WoW nuit gravement à votre santé Empty
MessageSujet: Re: WoW nuit gravement à votre santé   WoW nuit gravement à votre santé EmptyMar 28 Fév - 19:19

Les insultes à haute voix à mes adversaires dans le jeu, quand je suis tout seul chez moi ça va mais sinon... Dans tous les cas je préserve tout ce qui est matériel. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[SPARTE]Solaris
Hoplite
Hoplite
[SPARTE]Solaris


Nombre de messages : 306
Localisation : Lève les Yeux
Date d'inscription : 08/12/2005

WoW nuit gravement à votre santé Empty
MessageSujet: Re: WoW nuit gravement à votre santé   WoW nuit gravement à votre santé EmptyJeu 2 Mar - 1:11

On a tous eu des petits moment dans le genre Laughing

D'ailleurs c'est étonnant de voir à quel point on peut être méchant dans ses propos pour une simple histoire de jeux vidéo.

Dans le pire des cas on balance des grossieretés qu'on ne soupçonnaient même pas connaître Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberghosts.org
[AGOGE]=-{Otheym}-=
Homoïos
Homoïos
[AGOGE]=-{Otheym}-=


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2006

WoW nuit gravement à votre santé Empty
MessageSujet: Re: WoW nuit gravement à votre santé   WoW nuit gravement à votre santé EmptyDim 19 Mar - 22:15

Moui, moi je dis fake....

Comme la video BOOM, HEADSHOOOT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW nuit gravement à votre santé Empty
MessageSujet: Re: WoW nuit gravement à votre santé   WoW nuit gravement à votre santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW nuit gravement à votre santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellada Ultima :: Gamont : La Planète des Délices-
Sauter vers: