Ellada Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de jeux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yadurm (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anudar
Orateur
Orateur
Anudar


Nombre de messages : 4057
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2005

Yadurm (suite) Empty
MessageSujet: Yadurm (suite)   Yadurm (suite) EmptyJeu 19 Jan - 16:57

Voici le RP que je compte offrir aux __CdA__ pour les éclairer sur la personnalité de leur nouvelle recrue :

Ardenaï...
Capitale d'une civilisation ancienne et brillante, la Confrérie de l'Acier...
Le voyageur avait découvert ses édifices baroques quelques heures plus tôt. Sous un nom d'emprunt, malgré le haut statut qu'il occupait au sein de son peuple, il se promenait à présent dans les rues d'Ardenaï. La guerre et sa paix récente avaient contraint son peuple meurtri à enrichir sa connaissance du vaste univers, car bien peu de temps auparavant les vaisseaux s'étaient livré bataille dans l'espace profond, au-delà de la lointaine Haghia Triada, joyau de la troisième galaxie ; et à présent, les siens devaient panser leurs blessures...
Une série d'explosions jumelles vint secouer le ciel et, surpris, l'étranger leva le regard de ses yeux vert émeraude vers la pluie d'étincelles qui tombait du ciel ; il interpela un passant qui, comme lui, s'était arrêté pour contempler le spectacle...

"Pourquoi ces feux d'artifice ? demanda-t-il. Que célèbre donc ton peuple ?"
L'homme d'Ardenaï jaugea le costume noir de l'étranger, sa cape verte à capuchon et l'étrange couteau qui ceignait sa hanche gauche...
"Les Seigneurs de la Confrérie de l'Acier font fête à celui qu'ils viennent d'admettre comme leur égal, répondit-il enfin.
_Vraiment ? Et comment se nomme cet heureux élu ?
_C'est le Seigneur Yadurm..."
L'étranger sembla se raidir...
"Yadurm... dit-il comme pour lui-même, avant d'en revenir à l'homme d'Ardenaï : Est-il parmi eux depuis longtemps ?
_A peine quelques jours, fit l'autre, de plus en plus étonné. Les Seigneurs sont très contents de son arrivée. Il a apporté avec lui de nombreux cadeaux et preuves de son talent...
_Le talent du pillard, murmura l'étranger... Comment veulent-ils l'honorer ?
_Un banquet sera donné sur la grand-place d'Ardenaï... Il doit avoir commencé à présent et... mais, où allez-vous ?"
L'étranger était déjà parti, après avoir à peine pris le temps de lancer son adieu.

Le banquet battait son plein. Les Seigneurs de la Confrérie de l'Acier avaient convié leur peuple à partager leur joie d'accueillir un nouveau membre. Au centre de la grand-place d'Ardenaï, une longue table avait été dressée autour de laquelle les Seigneurs avaient pris place ; face à eux, s'élevait une estrade où se produisaient tour à tour musiciens, jongleurs, chanteurs et magiciens...
La musique cessa soudain. Surpris, les Seigneurs concentrèrent leur attention sur l'estrade, où les musiciens avaient laissé la place à un homme seul, en costume noir et cape verte.

"Qui est-ce ? se demandèrent-ils.
Nul ne connaissait la réponse...
"Fiers Magisters de la redoutable Confrérie de l'Acier ! s'écria soudain l'inconnu. Regardez, écoutez ! Car je suis Anudar Bruseis, Arkhonte de Thera et Orateur de l'Ellada Ultima, l'Alliance connue sous le nom de [SPARTE] ; je ne souhaitais pas vous faire entendre ma voix, et pourtant, je m'y vois contraint, car le nom des miens a été sali ici même par le mensonge !"
Le silence s'établit, comme si le temps s'arrêtait. Anudar, l'Orateur de l'Ellada, avait rejeté son capuchon et tous pouvaient contempler son visage ferme au regard intense...
"Par le mensonge ! reprit-il. Fiers Magisters, vous ignorez visiblement que c'est un serpent que vous avez recueilli en la personne de Yadurm, qui a sali le nom de ma chère Ellada afin de présenter son passé sous un jour meilleur qu'il ne l'est en vérité ; et moi, Anudar Bruseis, je vais vous apprendre ce que vous auriez dû apprendre de lui-même, s'il avait été parfaitement honnête avec vous !

"Lorsque je pris possession de ma première planète en ce seizième univers, au mois de juin dernier, Yadurm et moi étions voisins ; lorsque je connus mieux les équilibres du pouvoir en cet univers, je sus que j'avais pour voisin un joueur d'une puissante alliance, celle des C.R. Et lorsqu'à la fin du mois d'août Yadurm fut soudain sans alliance, je lui offris de nous rejoindre. Ce fut le début du premier séjour de Yadurm dans les rangs de l'Ellada...

"Oui, le premier séjour, qui ne s'est pas conclu par son éviction de l'Alliance pour faute, mais bel et bien par un blocage par les Opérateurs de l'univers, ainsi qu'en atteste ce document, en date du 17 octobre :

http://ogame170.de/game/pranger.php?from=1750

"Yadurm possédait en effet deux empires, l'un alimentant l'autre ; il asseyait tout simplement sa prospérité sur la tricherie, et mettait son empire vache à lait sous la protection de notre alliance pour être certain qu'aucune parcelle de ses ressources ne lui échappe... Mieux, alors qu'il avait soudain l'intention de nous quitter, parce que nous n'étions plus assez puissants à son goût, il souhaitait laisser parmi nous son empire vache à lait... pour lui faire profiter de notre protection, encore et toujours ! Quelle ne fut pas notre stupéfaction et notre déception lorsque nous avons compris l'ensemble de sa duplicité lorsque les Opérateurs le bloquèrent de l'univers pour tricherie...

"Au bout de quelques temps, Yadurm voulut recréer un empire dans l'univers 16 et voulut nous rejoindre à nouveau... Bien que le Triumvirat de l'Ellada, dont je fais partie, était dubitatif quant à sa candidature, nous l'avons accueilli de nouveau à la demande de nos membres... C'est alors que se profila notre guerre contre les Bivouak et les TotalA. Yadurm n'avait alors pas les moyens de participer à cette guerre et il s'en plaignait... A la même époque, l'un de nos joueurs, cricril, choisit de renoncer à son empire. Après discussion, cet empire fut remis à Yadurm.

"C'est cet empire qu'il dirige à présent, un empire qui n'a jamais fait partie des C.R contrairement à ce que laisse supposer sa version raccourcie de l'histoire !

"Dès le début de la guerre, Yadurm montra une forte tendance à l'insubordination : les assauts contre les cibles TotalA ou Bivouak lui convenaient seulement lorsque ces cibles étaient riches de ressources ! Il refusa au bout d'un moment d'attaquer les cibles qui étaient proche de lui, au motif qu'il n'y avait plus rien à y prendre, il préféra attaquer des cibles plus lointaines, dans d'autres galaxies, et exigea que nous financions l'excédent de dépense en deutérium ! Nous lui avons demandé maintes fois de continuer ses attaques dans la même galaxie et, au bout d'un moment, il proclama que la guerre ne le concernait plus ! Nous étions à ce stade là très déçus par son attitude et nombre de ceux qui avaient voté pour que lui soit remis l'empire de cricril clamèrent leur regret d'avoir voté ainsi... Mais le pire n'était pas venu !

"Se révélant déjà déserteur, Yadurm se changea en vautour. Il voulut offrir des rapports d'espionnage contre les Bivouak/TotalA aux nôtres, mais voulut les monnayer, cherchant à négocier des pourcentages sur les ressources pillées en contrepartie de la livraison des coordonnées ! Et pourtant, ce n'était pas encore le pire...

"Au début de la guerre, l'un de nos joueurs puissants avait raidé et recyclé un membre de la République Black Sun, une alliance amicale qui avait spontanément proposé de nous soutenir dans notre combat contre les Bivouak/TotalA, au prix de grands risques pour la sécurité des siens ; suite à ce terrible événement, nous avions remboursé les BS et nous leur avions présenté nos excuses... Cette affaire avait fait beaucoup de bruit dans les couloirs de notre gouvernement où Yadurm était alors fort actif. Il savait que les BS étaient intouchables ! Cependant, acharné en sa quête de ressources faciles à piller, Yadurm attaqua Ariankas des BS, reproduisant l'erreur précédente, ce que nous pouvions pardonner, et ce qui sanctionna son expulsion de l'Ellada..."

Anudar reprit son souffle en fixant le visage de Yadurm qui siégeait parmi les Seigneurs de la Confrérie de l'Acier. Soudain, il tendit vers lui un index péremptoire et s'exclama :

"Comment oses-tu ajouter l'insulte au mensonge lorsque tu suggères que nous avons saisi une occasion pour t'exclure de nos rangs ? Ne comprends-tu donc pas que c'est tout ton comportement depuis le mois de septembre que nous avons jugé ? Tu dis que j'ai changé ta vie, mais je dis plutôt que j'ai échoué à te changer ; car pour toi maintenant, tout comme au mois de septembre dernier, une Alliance n'est que droits et n'est pas devoirs ; pour toi, une Alliance n'existe que dans la mesure où elle te permet de mener ta vie comme tu l'entends ! N'as-tu donc pas honte d'être venu frapper aux portes d'une Alliance telle que la Confrérie de l'Acier, dont le nom même exprime la solidarité qui lie ensemble tous ses membres ? Pourquoi ne leur as-tu pas dit qu'avant cela tu es allé demander aux Dark Ages de t'accueillir en leur sein et qu'ils te l'ont refusé ? Pourquoi ne leur as-tu pas dit que sitôt exclu tu as changé ton nom, devenant Citronman, et tu nous as tous ôtés de ta liste d'amis, pour tenter de dissimuler tes traces ?

"Et enfin, pourquoi leur mens-tu en disant que tu t'entends désormais avec Ariankas ? Pourquoi, si tu t'entendais avec Ariankas, la République Black Sun à laquelle il appartient aurait-elle mis ta tête à prix ainsi que l'atteste ce document :

http://blacksun.virtuaboard.com/sutra1927-Malentendu.htm#1927

Emplie de stupeur, l'assistance retenait son souffle...

"Fiers Magisters de la redoutable Confrérie de l'Acier, reprit l'Orateur après un long moment, je vous remercie de m'avoir accordé votre attention."
Revenir en haut Aller en bas
http://grandebibliotheque.blogspot.com/
Leto
Lisan Al-Gaïb
Lisan Al-Gaïb
Leto


Nombre de messages : 5360
Age : 41
Localisation : CTU, Los Angeles
Date d'inscription : 28/07/2005

Yadurm (suite) Empty
MessageSujet: Re: Yadurm (suite)   Yadurm (suite) EmptyDim 22 Jan - 13:08

Ca n'a rien à voir avec le sujet (quoique...), mais j'ai une très mauvaise nouvelle pour toi Anudar: Oda est ......................................... un homme Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Si tu ne me crois pas, je t'invite à aller sur son profil et de regarder son adresse MSN.......
je suis vraiment désolé Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://gare-au-lomo.org
Miles Teg
Bashar
Bashar
Miles Teg


Nombre de messages : 2544
Age : 50
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 26/09/2005

Yadurm (suite) Empty
MessageSujet: Re: Yadurm (suite)   Yadurm (suite) EmptyDim 22 Jan - 13:13

Ca dépend, du coup, ça pourrais m'interesser à moi !!! Mr. Green Imaginez, encore plus pervers que moi ! Cool ! Et un bonobo de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yadurm (suite) Empty
MessageSujet: Re: Yadurm (suite)   Yadurm (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yadurm (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellada Ultima-
Sauter vers: