Ellada Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de jeux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De quoi avez vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+7
Duc
Flash23
leonidas
Terry
Dominik Gawara
arbitres ionah
Burzmali
11 participants
AuteurMessage
Burzmali
Duc
Duc
Burzmali


Nombre de messages : 3548
Age : 51
Localisation : Sad Hill
Date d'inscription : 21/02/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptyVen 23 Jan - 22:16

Si vous avez des rêves dont vous vous souvenez n'hésitez pas à nous les faire partager ici. ^^


J'ai rêvé que je tripotais l'interieur de la culotte d'une nana dans un amphi lors d'un cours de physique. Jusque là c'est sympa,...
Mais après je me retrouvais en plein repas de famille dans le garage où l'on pressait le vin et où on faisait les repas de vendanges quand j'étais petit. Mon oncle chiant qui était assis à coté de moi (le beauf typique) m'enmerdait avec des questions sur le boulot et la mutuelle... affraid

Que cela signifie t il docteur?
Revenir en haut Aller en bas
arbitres ionah
Technokrates
Technokrates
arbitres ionah


Nombre de messages : 2699
Age : 123
Date d'inscription : 17/07/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptyVen 23 Jan - 22:49

que tu aimerais tripoter ton tonton ?

Mad Laughing elephant Evil or Very Mad Twisted Evil De quoi avez vous rêvé cette nuit? Smiley88 De quoi avez vous rêvé cette nuit? Twixy tongue cocy De quoi avez vous rêvé cette nuit? Moon
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Duc
Duc
Burzmali


Nombre de messages : 3548
Age : 51
Localisation : Sad Hill
Date d'inscription : 21/02/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptySam 24 Jan - 1:07

crétin De quoi avez vous rêvé cette nuit? Mdr250
Revenir en haut Aller en bas
Dominik Gawara
Ragondin
Ragondin
Dominik Gawara


Nombre de messages : 4508
Age : 51
Localisation : Ragondinia Prime
Date d'inscription : 19/03/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptySam 24 Jan - 10:24

lol! lol! lol!

Ben, j'ai pas fait de rêve cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Basileus
Basileus
Terry


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptySam 24 Jan - 11:22

Heu... le mien a été un peu bizarre en fait.

C'était la fin de mes exams et j'étais bien crevé alors afin de dormir tranquillement pour rattraper le manque de sommeil et ne pas être dérangé, je me suis suicidé à la façon "couteau dans le coeur en passant sous les côtes" et une fois réveillé la semaine de vacances passée, j'étais pas content parce que j'étais encore crevé... What the fuck ?!?


Ca doit être le plsu chelou que j'ai fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Dominik Gawara
Ragondin
Ragondin
Dominik Gawara


Nombre de messages : 4508
Age : 51
Localisation : Ragondinia Prime
Date d'inscription : 19/03/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptySam 24 Jan - 12:27

Dans le même style morbide, je vous livre le pire cauchemar que j'ai fait. C'était il y'a une dizaine d'années et je m'en souviens encore aujourd'hui comme si c'était hier.
J'ai rêvé de ma mort.
Une expérience effroyable, je me suis réveillé en hurlant, je n'ai pas pu me rendormire par la suite.

Je marche tranquillement sur les berges de la Vienne (le fleuve qui baigne Limoges). Au loin, le pont St Etienne. Je marche toujours tranquillou jusqu'au pont que je décide d'emprunter. Le ciel est limpide, le soleil est au zenith. Pas de passants, la ville semble comme endormie. Arrivé à mi distance, je me penche sur le rebord et tombe. Inexorablement. Une chute au ralentit pendant laquelle je revois toute ma vie...ça dure...ça dure...jusqu'à ce que je m'engouffre dans l'eau glaciale. Je coule....toujours au ralentit, je meurt doucement. Et là subitement, je sens une force impalpable qui me retire de l'eau, comme une sorte de main invisible, puissante, surgit de l'Au-delà, qui me soulève vers le ciel. Je monte, je monte, la vitesse est vertigineuse, le vent me glace la peau. Et là je me retrouve soudainement au centre d'une sorte d'arène avec tout un tas de personnes qui hurlent et vocifèrent dans les travées.


Je me suis réveillé à ce moment là, en hurlant. Jamais je n'avais hurlé comme ça, je n'ai même pas reconnu le son de ma voix tellement c'était horrible...ça sortait des tripes. Je suis resté un moment, tout dégoulinant, le coeur battant à tout rompre, a me demander où j'étais. Je vous avoue que là, j'ai vraiment fouetté pale
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
Païdon
Païdon
leonidas


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptySam 24 Jan - 18:24

lol! lol!
pas mal du tout vos reve
moi mon pire rêve que j'ai fait c'est une nuit d'été avec mon père on roulait en voiture dans les routes de montagnes, jusqu'ici tout va bien mais d'un coup on sort de la route et on s'écrase dans un arbre,en s'enfonce dans une fôret morbide et je vois mon pere se faire dechiqué par un ours et moi je m'enfuit puis l'ours commence à me bouffer et je me reveille avec plein de petits frissons dans le ventre .
c'est horible quand ça fait cela !
Revenir en haut Aller en bas
Dominik Gawara
Ragondin
Ragondin
Dominik Gawara


Nombre de messages : 4508
Age : 51
Localisation : Ragondinia Prime
Date d'inscription : 19/03/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptySam 24 Jan - 18:43

Berkkk! Very Happy

Ben j'vois que je suis pas le seul à faire des cauchemars horribles!

@Léonidas: j'adore ta signature! Basketball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arbitres ionah
Technokrates
Technokrates
arbitres ionah


Nombre de messages : 2699
Age : 123
Date d'inscription : 17/07/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptySam 24 Jan - 18:55

signature de leonidas a écrit:
l'alcool est un ennemi , fuir l'ennemi c'est lâche !

Dominik Gawara a écrit:
@Léonidas: j'adore ta signature! Basketball Very Happy

pour un gamin de 16 ans ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dominik Gawara
Ragondin
Ragondin
Dominik Gawara


Nombre de messages : 4508
Age : 51
Localisation : Ragondinia Prime
Date d'inscription : 19/03/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptySam 24 Jan - 21:24

Ben quoi....t'as jamais eu 16 ans?

Désolé mais pour moi 16 piges, c'était: première cuite, dépucelage et j'en passe...

et j'en suis pas forcement devenu alcoolo ni pervers....

Bienvenu dans le Sarkoziland.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arbitres ionah
Technokrates
Technokrates
arbitres ionah


Nombre de messages : 2699
Age : 123
Date d'inscription : 17/07/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptySam 24 Jan - 21:36

non moi j'ai eu 100 ans toute ma vie, donc j'ai du mal avec les jeunes
Twisted Evil Twisted Evil


bon et puisque que tu as cité le nom de Sarkozy, je vais te donner un point Godwin
De quoi avez vous rêvé cette nuit? Twixy De quoi avez vous rêvé cette nuit? Twixy
Revenir en haut Aller en bas
Dominik Gawara
Ragondin
Ragondin
Dominik Gawara


Nombre de messages : 4508
Age : 51
Localisation : Ragondinia Prime
Date d'inscription : 19/03/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptySam 24 Jan - 21:41

Enfoiré..... Very Happy ....Bon allez...la suite! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
Païdon
Païdon
leonidas


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptyDim 25 Jan - 11:56

merci dom.
je suis tout a fait d'accord avec toi !
De quoi avez vous rêvé cette nuit? Tevla
Revenir en haut Aller en bas
Flash23
Basileus
Basileus
Flash23


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2008

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptyDim 25 Jan - 20:45

Je reve jamais ou presque.
J'ai fait un reve un jour. j'étais au bar avec ma grand mère on allait fermer et des mecs rentraient et casser tout, yavait une course poursuite et tout enfin bref.
Du coup j'en au fait un court metrage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Duc
Duc
Burzmali


Nombre de messages : 3548
Age : 51
Localisation : Sad Hill
Date d'inscription : 21/02/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptyDim 25 Jan - 22:14

De mon coté j'ai fait des super productions hollyoodiennes en rêves avec des centaines de figurants.
Des trucs de guerre où j'étais un sniper contre des kmers rouges, des rêves hard crade, des rêves de western où j'étais un indien qui crevait façon Fort Allamo contre des connards de yankee (j'avais pas 10 ans et je detestais déjà ces cons)...


Dernière édition par Burzmali le Dim 25 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duc
Drômon
Drômon
Duc


Nombre de messages : 687
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2008

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptyDim 25 Jan - 22:31

Je me rappelle rarement de mes rêves...

Et quand ça arrive, c'est 5 min après le réveil, et ça s'efface en me laissant juste l'impression de faire des rêves de dingue.... De quoi être frustré pour la journée De quoi avez vous rêvé cette nuit? Icon_eng
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
Païdon
Païdon
leonidas


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptyLun 26 Jan - 17:06

c'est toujours comme ça
on s'en rapel pendant 5 minutes et si on en parle pas pfiouupe il part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harum
Polémarkhos
Polémarkhos
Harum


Nombre de messages : 1195
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptyMar 27 Jan - 12:36

de ces cauchemards Shocked

moi je suis très content de mes rèves, le seul truc un peu chiant c'est quand je fais un rève hyper réaliste et que je me retrouve à ne plus savoir si c'est un souvenir réel ou non scratch

pour la peine, je vais aller me pieuter


quoi 13h30 ? oui et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominik Gawara
Ragondin
Ragondin
Dominik Gawara


Nombre de messages : 4508
Age : 51
Localisation : Ragondinia Prime
Date d'inscription : 19/03/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptyMar 27 Jan - 16:09

Harum a écrit:


pour la peine, je vais aller me pieuter


quoi 13h30 ? oui et alors ?

Ca c'est la vioc attitude Very Happy

T'as pas zappé Derrick au moins?


Dernière édition par Dominik Gawara le Mar 27 Jan - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harum
Polémarkhos
Polémarkhos
Harum


Nombre de messages : 1195
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptyMar 27 Jan - 16:44

oui Derrick, tu fais bien, idéale pour la sièste

c'est pas comme toutes ces séries américaines pour hooligans De quoi avez vous rêvé cette nuit? Papy
Revenir en haut Aller en bas
cafard
Lokhagos
Lokhagos
cafard


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : ouzouer sur loire
Date d'inscription : 07/06/2009

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptyMer 1 Juil - 17:57

Rêve bien naze qui réveiller moi et ma femme , j'ai rêvé que je fesai une crise cardiaque et me suis reveiller en hurlant super ....
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Bashar
Bashar
Alba


Nombre de messages : 2186
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/12/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptyJeu 2 Juil - 9:37

J'ai rever que je gagnais plein de tunes, dommage que ce ne soit que un reve.
Revenir en haut Aller en bas
Burzmali
Duc
Duc
Burzmali


Nombre de messages : 3548
Age : 51
Localisation : Sad Hill
Date d'inscription : 21/02/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptySam 8 Aoû - 10:10

Moi j'ai révé de lesbiennes dans la forêt. Je ne dis pas de conneries. henrietta
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Bashar
Bashar
Alba


Nombre de messages : 2186
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/12/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptySam 8 Aoû - 14:52

Cette nuit j'ai rever que je fesait attaquer par des clodos.
Dont le chef n'etais que Raymond Domenech.
Revenir en haut Aller en bas
cafard
Lokhagos
Lokhagos
cafard


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : ouzouer sur loire
Date d'inscription : 07/06/2009

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptyDim 9 Aoû - 8:14

ah oui quand même , moi j'ai rêvé de belle cicatrice sur mes deux genoux , rêvé prémonitoire peu etre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Bashar
Bashar
Alba


Nombre de messages : 2186
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/12/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptyDim 9 Aoû - 17:08

Tant quelle ne sont que sur les genoux sa va...
Revenir en haut Aller en bas
cafard
Lokhagos
Lokhagos
cafard


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : ouzouer sur loire
Date d'inscription : 07/06/2009

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptyLun 10 Aoû - 10:44

Pour toi sa va encore , avec ta tignasse on ne voit pas grand chose De quoi avez vous rêvé cette nuit? Twixy
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Bashar
Bashar
Alba


Nombre de messages : 2186
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/12/2006

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptyLun 10 Aoû - 16:11

ouai mais en vrai j'ai pas cette tignasse, donc voila. Mais j'ai pas non plus la tete a ribery. lol
Revenir en haut Aller en bas
cafard
Lokhagos
Lokhagos
cafard


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : ouzouer sur loire
Date d'inscription : 07/06/2009

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptyMar 11 Aoû - 10:39

Hmm il va falloir une photo là , enfin je dis ca hein De quoi avez vous rêvé cette nuit? Twixy ( moi la mienne je ne sais meme plus ou je l'ai mise )
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy
Tenancier
Tenancier
avatar


Nombre de messages : 2211
Age : 50
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 27/11/2005

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptySam 15 Aoû - 22:04

Je me suis fait une crampe au mollet droit, ça m'a à moitié révéillé j'ai cru que je rêvai mais au matin, bien mal lol
Revenir en haut Aller en bas
cafard
Lokhagos
Lokhagos
cafard


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : ouzouer sur loire
Date d'inscription : 07/06/2009

De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? EmptyDim 16 Aoû - 9:10

j'ai rêvé que j'avais un compte raider de ouf et que j'allais cassé la gueule a ce qui m'on pourri avant De quoi avez vous rêvé cette nuit? Twixy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?   De quoi avez vous rêvé cette nuit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pires prénoms auxquels vous avez échappé
» Lost, le vrai comme vous ne l'avez jamais vu
» WoW nuit gravement à votre santé
» Bonne guerre et bonne nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellada Ultima :: Gamont : La Planète des Délices :: Jeux de Forum-
Sauter vers: